Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

N'en vouloir à personne...

Des humeurs qu'on traîne, parfois comme un boulet.
Dans quinze jours cela fera un an que j'ai pris mes nouvelles fonctions.
Pas vu le temps passer.
Pas réussi à arrimer mon mal quelque part.
Ou à quelqu'un.
J'ai rencontré des gens.
J'ai croisé des garçons.
Certains se sont posés ou ont essayé.
Encore un la semaine dernière.
Il était mignon.
A ma taille.
Spirituel même.
Mais plus jeune que moi et d'un autre monde.
C'est cela d'un autre monde.
J'ai du mal à entrer dans ce monde là.
Un peu superficiel.
Beaucoup sur l'apparence.
On veut tous le même polo à la mode.
Les baskets qui vont avec.
Mais parfois on a envie d'autres choses.
De se poser.
De ne pas courir.
De ne pas paraître.
Et juste d'être.
Alors voilà, comme je passe mes jours à courir.
Que mes nuits sont plus courtes que mes jours.
Pas le temps de prendre le temps et de m'amarrer.
Tout au plus de me marrer.
Ou d'essayer.
Pour ne pas pleurer.
Pas forcément sur mon sort.
Mais en tout cas souvent sur le leur.
Mais je n'en veux à personne.
Si ce n'est à moi-même.

Publicité
Commentaires
H
*Pas le temps de prendre le temps et de m'amarrer*<br /> <br /> hum...et à quoi s'amarre-t-on, en principe? mmm?
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité