Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Mais qu'il le ferme !

Ouh la la !
Le nouveau commissaire du 4ème n'aime pas le Cox.
Interdiction de fête de la musique.
Menaces de fermeture.
Alors le Cox t'envoie un mail.
Fait le coup comme toujours du "on veut vous retirer votre visibilité.
Nous sommes fiers de vous montrer, vous les homosexuels".
Ce que voit le Cox c'est surtout le manque à gagner si on ne peut plus vendre de la bière sur le trottoir à toutes ces dindes qui ne sont là que pour exister.
Quelle image véhiculent tous ces garçons sur le trottoir où même les personnes agées ou handicapées ont du mal à passer.
Sous les lazzis et les quolibets....
Comme ils disent !
Je n'appartiens pas à cette famille.
Et c'est tant mieux, car il y a bien longtemps que je n'ai plus dix ans ...
D'âge mental ! :-)
Alors ce bar peut bien fermer, cela ne m'empêchera pas d'affirmer mon homosexualité...
Non mais !

Publicité
Commentaires
B
ouaip... je ne suis pas un fana du cox ... mais ce n'est pas le seul bar avec des client consommant sur la voie publique ...<br /> 1 - ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ce bar qu'il doit fermer...<br /> 2 - le jour de la fete de la musique, les buvettes sauvages qui vendent de la biere sont partout ! ET autour de l'amnesia aussi on boit de la biere dans la rue .. dans tout le marais... comme dans le quartier saint sulpice ... et tous les quartiers animés ... alors fermons tout !<br /> 3 - les terrasses illegales a Paris sont legions et elles sont souvent des lieux de commerages, de jugement, de moqueries sur les passants et souvent empechent les handicapés de passer...<br /> 4 - si tous les lieux qui rendent les homos visibles ferment ... tu auras plutot interet a moins l'affirmer ton homosexualité.<br /> <br /> Il semble que l'élection de Mister Sarko commence à deteindre au niveau intolerance.<br /> <br /> Le cox est aussi le marais que je n'aime pas... mais qu'au moins les raisons pour le fermer soient justes, fondées et appliquées à tous <br /> <br /> Quant au wagons de deportation ... je trouve la comparaison de TRES mauvais gout ... je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre un (...), mais je ne crois pas que ca rigolait au soleil en buvant de la bière ...
A
En outre, le Cox ne s'acquitte pas depuis des années de la taxe d'occupation de la terrasse. Le Cox est donc en toute illégalité en laissant le trottoir envahi par sa clientèle.<br /> <br /> Coucou mon nain ;-)
P
euh moi non plus je sais pas où c'est :( y avait un bar sympa où j etais allé qd je suis arrivé sur paris avec un nom egyptien et qui etait plutot pas mal par contre
S
Je n'y suis jamais allé... je ne sais même pas où se trouve ce bar qui semble si célèbre...<br /> J'aime bien cette expression : "dindes"... hi hi !
P
tout à fait d'accord et pourtant j'y vais avec mon ami qui aime bien, mais qd y a trois personnes dehors c'est supportable, apres on a l'impression d'etre du bétail entassé, des moutons gardés par la sécurité pour empecher de s'etaler, ca rappelle les wagons de la deportation<br /> <br /> qu'il le ferme ça me fera du bien
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité