Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

3h45

Et je suis au bureau ...
Surréaliste mais c'est comme cela.
Je passe le relais à mon équipe entre 7 et 9 heures.
Je pensais aller me coucher, mais le plombier passera dans la journée, because dégât des eaux avec le voisin ronchon du dessous.
Ai pris un verre ce soir.
Ai rencontré un garçon charmant.
Normal il a le même prénom que moi ...
Bon ben le temps ne passe pas vite cette nuit, surtout que je travaille depuis 8h30...
Merci Nicolas de défiscaliser au plus vite les heures sup'.
Comme cela je serai milliardaire.
Bon d'accord je n'ai pas le temps de dépenser, mais au moins je gagne.
Allez j'y retourne !
Tout à l'heure je dors...
Merde à tous les plombiers de la terre.

Publicité
Commentaires
S
Ca, ce n'est même plus de la France qui se lève tôt !<br /> tu vas y laisser ta santé...
E
Voui surréaliste. Il y en a qui se coucheront dans 9h. M'enfin, bonne nuit quand même. <br /> J'aime beaucoup l'esprit observateuranonyme ici. Je reviendrai lire plus attentivement. Une autre nuit.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité