Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Juste Jack ...

just_jackJust Jack.
J'aime bien, ça passe en boucle en ce moment sur toutes les Music TV.
C'est de la bonne popinette anglaise.
Lui a un physique de bon english qui viendrait de sa campagne alors que c'est un pur produit londonien.
Le blondinet, rasé comme il faut.
Just Jack c'est Jack Allsopp de son vrai nom.
Il est originaire de Camden, en Angleterre.
Ce chanteur-auteur-rappeur-producteur est âgé de 24 ans.
Ses multiples facettes s'étalent sur des rythmes gorgés de soul et de funk.
Ce jeune  DJ mélange avec talent break dancing, hip-hop, house et électro.
En 2003, il sort son premier album, baptisé The Outer Marker.
En janvier 2007, Just Jack est revenu avec Overtones et le single Writers Block qui décolle enfin en France.
C'est tout mérité !
Quand au clip réalisé par Christian Bevilacqua, c'est un petit OVNI d'animation à découvrir...
Bref le tout est à surveiller !

Publicité
Commentaires
C
Merci,je ne connaissais pas.Je le note dans ma liste des CDs à écouter en priorité lors de ma prochaine visite à la fnac.C'est sur ce CD que tu as fait ton parquet?
C
J'aime énormémement ca musique. Writer's Book et Strarz in Their Eyes sont les deux meilleures je pense
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité