Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Mes humeurs "live from" le boulot

tristesseC'est samedi, je suis au travail.
Le boulotdevient de nouveau un chapitre essentiel de ma vie.
Je regarde la vie toujours du bon coté. J'ai parfois l'impression de toucher le fond. Mais je sais que je ne peux que remonter après toutes les galères dans tous les domaines.
J ai tout a reconstruire et ça c'est agréable, j'ai l'impression de renaître.
I am a new born again man !
Mais pour l 'instant la force me manque.
Comme je ne veux pas faire chier mes amis avec cela.
Je suis un battant, je préfére crever épuisé et debout qu'à genoux.
Et de fait seul dans mon coin !
Je remercie quand même les amis, les potes et les nouvelles rencontres ils ont été de vrais étoiles dans mes nuits sombres. Malgré tout,comment vais-je ?
Extérieurement ?
Toujours positif, souriant et à l écoute, un peu mére Thérésa d'ailleurs en ce moment ...
Intérieurement ?
Absent, sûrement.
Mal ?
Je dois être engourdi par la douleur, je ne ressens plus rien.
Surtout ne vous inquiétez pas, je suis vivant, j'ai la santé, je bosse et la vie est belle.
Et surtout ce qu il y a de magnifique dans la vie, c'est que malgré les labyrinthes tortueux qu'on peut traverser, il y a toujours quelqu' un ou des extraterrestres souriants qui vous attendent à la sortie pour aller piquer une tête à la rivière.
Merci L...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité