Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Pour Lorenzo ...

Tu vois, quand tu me parles de sport et de rencontres voici ce que cela donne parfois...dinde
Entendu hier au Club Med Gym...
Alors que je me changeais dans les vestiaires, et parce que derrière les casiers on ne me voit pas, j'ai surpris une conversation hallucinante !
- " Ah c'est bien ici, on fait du port, mais pas que ça !"
- " Oui c'est vrai pas que ça, mais pour le prix qu'on paye, quand même !"
- " Oui c'est vrai, c'est un peu cher, mais au moins, toi tu y as gagné... Tu l'as rentabilisé ton investissement ..."
- " Ah bon comment ça ? Toi aussi tu trouves que mon corps a changé ?"
- " Mais non connasse je ne te parle pas de cela !"
Là je tiens à préciser que nous sommes bien dans le vestiaires des hommes et que ce sont deux simili-musclors qui sont en train de parler...
Mais en même temps nous sommes place de la République, border line Marais ...
Donc ...
- " Mais si tu l'as rentabilisé ton abonnement !"
- " Ah bon ben à part le sport je ne vois pas comment !"
- " Mais si chéri, t'as quand même trouvé un mec ici... Maintenant t'es marrié... Rentable ta carte !"
- " Ah oui je l'avais oublié celui là !"
J'ai ramassé ma serviette, mon sac et je suis parti...
Elles ne m'ont pas vu ...
Ah si la grippe aviaire débarque en Angleterre et aussi au Club Med Gym ...
Même punition qu'au Cox...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité