Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Yes ...

... To win the Yes !
Mon dieu, mais que diable allais-je faire dans cette galère ?
Oui parce que ça y est, la France est entrée en campagne.
En même temps que l'hiver nous apporte le froid, les hommes politiques ont fait souffler un vent chaud de rébellion dans mon univers de travail...
Pression, coups de fils, re-pression ou bien répression je ne sais plus très bien quel mot choisir...
Même nos parties de flipper du samedi soir sont sur écoute...
Nous sommes obligés de faire tintin sur nos opinions quand nous sommes en public puisque nos propos sont amplifiés, déformés ou répétés.
Nous ne pouvons plus écrire ce que nous voulons, puisque aussitôt nos chers ministres prennent leur téléphone et les retombées pleuvent comme les obus pendant la dernière guerre.
France pays de libertés ?
Mon cul !
Comment pouvons nous penser que cette campagne sera l'écho de ce que pensent les Français quand on voit qu'elle est orchestrée en sous main par un homme qui est ministre de l'Intérieur et une femme qui est ministre de la Défense ?
Tous les dossiers sont en leur possession.
Encore plus place Beauveau.sarkolepen
Pourquoi a-t-il eu autant de ralliements, c'est parce qu'il a autant de dossiers à leur encontre.
Pourquoi ai-je l'impression que depuis quelques jours, ma boîte m'oblige à modérer mes ardeurs et mes propos ?
Sans doute à cause de nos liens avec l'Etat ?
Mais que l'Etat laisse la France en sale état, tout le monde s'en fout.
rRen à cirer comme dirait l'autre.
Si les chaussures du nain.
Pas moi mais lui, le nain colérique et coléreux.
Il faudrait que la France entière lui cire les pompes et lui déplie le tapis rouge...
Pourtant cette campagne n'est pas finie.
Il pourrait "exploser en vol" comme le dit sa copine MAM.
Il pourrait aussi être dégommé par un tir de roquette venant du fin fond de la Chiraquie.
Qu'il n'oublie que, s'il a tous les dossiers sur eux, sur nous...
Certains d'entre eux, d'entre nous ont aussi quelques dossiers et que les ficelles de la marionnette sont parfois si grossières, que certains d'entre nous finiront par les voir et les dénoncer ...
Fais chier le nain de Beauveau ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité