Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

A table !

Voilà ça vient de sortir au Royaume Uni de sa très glorieuse majesté.kateandwilliam
Alors qu'on connaît désormais un peu mieux le caractère de "The Queen" grâce au film éponyme, la royauté serait réellement en train de changer.
De s'ébranler par l'aile gauche.
Oui je sais on s'en fout un peu mais selon le Mail on Sunday, la petite amie du prince William, Kate Middleton, a été invitée à passer le jour de Noël avec la famille royale, un signe de plus que les choses sont sérieuses avec l'héritier en second de la couronne d'Angleterre.
Du coup, pour l'occasion, 100.000 objets souvenirs ont déjà été fabriqués par un grand distributeur, prêts à la vente pour le jour de leurs éventuelles fiançailles.
C'est quoi donc qu'il a fait ce distributeur ?
Des assiettes, comme le veut la coutume anglaise.
Comme cela dans chaque bon foyer de sa royale majesté on aura au mur le sourire des tourtereaux...
Ça nous fait une belle jambe ...
Enfin au moins, si on mange dedans on peut avoir le plaisir de lui recracher sa soupe à la gueule si on n'est pas du même avis ...
A quand des sanisettes à l'effigie de Sarkozy?
Ou des fonds de chiottes avec la tête de Le Pen ?
Moi je pense qu'il y a des marchés à "benchmarker" comme ils disent dans mon bureau de bien pensants ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité