Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter"*.

* Emmanuel Kant.

attenteQuand on crée un blog de se dire que l'on va écrire tous les jours.
Raconter sa vie.
Se mettre à nu...
Même si j'ai un côté exhibitionniste, je suis en même temps quelqu'un de très pudique qui a parfois beaucoup de mal à exprimer ses sentiments.
Donc à raconter sa vie ...
Cet été quand l'Arlésienne m'avais mis au défi de raconter certaines heures intimes de ma vie, ce fut comme un viol au début.
Il n'était pas facile de coucher sur le papier quelques lignes qui représentaient des instants de ma vie que je n'avais jamais racontés à personne.
Et là je les jetais aux yeux de tous.
Et puis que vaut ma vie pour les autres ?
Ceux qui ne me connaissent pas.
Une vie pas très intéressante et assez chiante en ce moment il faut bien le dire.
France TéléBoutique.com, la boîte où je bosse a quelques difficultés depuis des années dans un secteur où la concurrence est rude.
Alors nous pauvres petits ou grands vermisseaux que nous sommes, nous avons bien du mal à survivre dans cet univers où la politique joue aussi son rôle, puisque mes patrons ont tous été nommés "politiquement" s'entend...
Depuis quelque temps donc tout s'est désagrégé au niveau de l'ambiance et je me fais bien chier.
Non pas que mon boulot ne soit pas intéressant. Mais on fait tout pour qu'il soit inintéressant à mes yeux.
Heureusement j'ai un peu d'humour et cela me permet de distancer un peu la chose.
D'en rire avec mes collégues !
Moi qui suis un garçon libre d'esprit et qui n'aime pas les contraintes, je dois avouer qu'en ce moment j'étouffe ...
Cette nuit tous mes dossiers en cours m'ont réveillé...
Mais bon...
Aujourd'hui ce sera sport et bichonage de ma petite personne !
La suite au prochain numéro.
Promis je ne parlerai pas boulot ...
Je trouverais bien l'occasion de vous glisser deux ou trois choses sur Ségolène ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité