Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

De temps en temps ...

Statistiques (bêta)

Synthèse   -   Derniers accès   -   Parcours   -   Provenance   -   Pages populaires   -   Géographie   -   Système   -   Mots clés

Mots clés utilisés pour accéder à ce blog


Retrouvez ici les mots clés utilisés sur les différents moteurs de recherche pour accéder à votre blog. En général, il y a de grandes chances que le blog soit bien positionné dans les pages du moteur pour chacun des mots clés affichés ci-dessous.
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


AccèsMoteurRequête (mots clés)Page de destination
2 Google Google "nain masqu� /
2 Google Google meteosexuelle /archives/ma_vie_au_bureau_que_g/index.html
2 Google Google GI QONG /archives/2006/04/index.html
1 Google Google Boyz Bazar /archives/2006/01/index.html
1 Google Google vie /archives/2006/08/06/2419920.html
1 Google Google PROBLEMES HUMIDITE MARAIS PARIS /archives/mon_marais_a_moi_que_g_m_pas_/index.html
1 Yahoo! Yahoo! pierre palmade est-il homosexuel? /archives/2005/08/
1 Google Google nain masqu� /
1 Yahoo! Yahoo! nainmasque /
1 Google Google blog quand vient la fin de l'été /
1 Google Google Antenne 2 télés dessins animés canard /archives/ma_tele_a_moi_que_g/index.html

J'aime jeter un oeil sur les requêtes Google qui aménent mes visiteurs jusque sur le site de mon humble personne !
Et j'avoue que je ne suis pas déçu ...
Le crapaud me disait hier soir en tatant la queue d'un flipper combien il était étonné lui aussi des questions que pouvaient se poser les internautes...
A la grande époque Jude Law à poil et de Pernaut/Marquay, il suffisait de taper ces noms là dans un blog  pour avoir pléthore de visiteurs ....
Voilà ci-dessus quelques questions existentialistes ...
Celle qui me fait le plus rire concerne Pierre Palmade ...
Il y a vraiment des gens qui aiment se poser des questions ....
J'aime la candeur de l'humanité....
Surtout quand on sait ce qui se passe au Liban ...
Ah Pierre Palmade ...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ? Venez donc le référencer sur Webréférence. L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur WebRéférence ! <br /> http://webreference.c.la/
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité