Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2006

Le blog a un an ...

gateau_d_anniversaire1Merci aux milliers de visiteurs qui me donnent le coup de pied nécessaire pour écrire.
Bien souvent ce n'est pas l'envie qui manque mais le temps.
Je ne veux pas écrire pour écrire.
Dire pour dire.
J'ai aussi envie de m'amuser.
De raconter.
Parce que j'ai la chance de ne pas avoir une vie ordinaire, alors autant en faire profiter les autres.
De manière anonyme certes.
Pas pour me protéger.
Mais pour protéger mes amis.
Ceux que je cite.
Un moyen aussi de dire librement beaucoup de vérités.
De se moquer de ceux qui assénent des vérités et qui font tout le contraire.
Merci au web.
Même si lorsque vous écrivez contre Bush, vous avez ensuite régulièrement la visite de la NSA.
Même si lorsque vous prenez le sobriquet de concombre masqué, un auteur de BD vous oblige à changer de nom.
Même si ...
Et alors !

Publicité
Commentaires
L
la première fois que je passe ici... J'aime!<br /> ... de trés bonnes raisons de faire un blog... reussi! :)
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité