Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

Lendemain de fête ...

Et la ville est toute grise.
C'est lété depuis depuis quelques jours et les fleurs du balcon perdent déjà de leur éclat...
Elles n'ont plus la vigueur des beaux jours de printemps.
Bientôt elle perdront leur éclat pour lentement mourir dans la chaleur de la saison qui s'installe.
Il pleut.
Drôle de lendemain de fête.
Je pars en vacances.
La valise n'est pas faîte.
Elle est là dans le couloir.
Je n'arrive pas à la faire !
La mer m'attend.
Même si je l'adore j'ai toujours du mal à partir.
Il me faut faire violence pour réserver le billet, la voiture ...
Météo ?
Bof ...
Enfin on changera d'air.
gay_pride_paris_rainbow_flag_011Je suis passé dans le Gay Marais hier.
Même ambiance que d'habitude.
Ils sont tous là.
Fiers.
Une fois par an.
En même temps, on croise quelques têtes nouvelles.
Ceux qui ne sortent qu'une fois l'an pour afficher leur visibilité.
Ceux là je les aime bien.
J'aimerais les croiser davantage.
Plus que ces mecs qui te toisent avec leur polo Fred Perry vert ou rose fluo.
Même les skins sont passés à la fashion moulinette.
Enfin c'est la vie.
Soit je vieillis.
Soit je deviens con.
Peut-être les deux à la fois.
Bon je vais la boucler cette valise.
Un peu de repassage.
Un peu de sport.
Passer à la gare retirer le billet et partir...
C'est pas forcément la vie que j'avais rêvée.
C'est peut-être juste mieux.
Enfin pas si mal.

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité