Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
8 février 2006

Bou ouh ouh ouh ....

Ouh là là ...
C'est la chienlit à France Boutique.com....
Et ça n'ira pas en s'arrangeant.
De fait, mon capital santé bonne humeur et joie de vivre s'en trouve fort émoussé...
jours passés loin de Paris et de tout...
Un vrai sentiment de calme et d'apaisement.
3 kilos en moins...
3 jours passé ici et hop c'est reparti.
Et encore, j'ai de la chance je suis dans la tourmente mais pas au siége...
Quel bonheur !
Car quand je vois mes potes qui travaillent au château, j'ai l'impression de voir des zombies.
Ma boîte semble être dans une impasse et nous, le personnel, nous serions comme dans un bolide lancé à 300 à l'heure contre le mur final.
crash_20test_20dummies3De véritables crash test dummies !
Explosion programmée ?
Le 14 février !
Au moins pour une fois je ne me ferais pas chier le jour de la Saint Valentin.
Vous savez ce jour où tout transpire l'amour !
Il paraît à ce sujet, qu'une femme meurt en France tous les 4 jours de violences conjugales.
Qu'en sera-t-il le jour de la Saint Valentin ?
Peut-être que pour une fois, la femme qui sommeille en moi sera victime de violences patronales ? ! ?
Keep on movin'.
Keep in touch boyz and girlz...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité