Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2006

Pôvres cons !

Parce que dans le coeur des français elle est en train de s'installer...
Parce qu'elle semble pouvoir rassembler à gauche ...
Parce que c'est une femme ...s_go
D'abord Strauss-Kahn qui décoche ses fléches contre la dame de Poitiers : " Je n'aime pas les roses qui sont dans l'air du temps et qui ne durent qu'un instant..."
Et puis tous les autres, comme ceux qui mardi soir, copains de Jospin, se sont retrouvés juste après le bureau national du PS, à la mairie du XVIIIe arrondissement, fief du socialiste proche de Jospin, Daniel Vaillant.
Objectif clairement annoncé : trouver le moment opportun pour organiser de façon naturelle le retour de Lionel Jospin !
Chez les cons on aura quand même tout vu et entendu !
A ce pince fesse amical on pouvait croiser Claude Allègre, Robert Navarro, Clotilde Valter, Bernard Poignant, Eric Besson et André Vallini, mais aussi l'ancien collaborateur de Jospin, pourtant proche de Hollande : Kader Arif.
Jospin n'est soit disant pas au courant de cette initiative, même au PS on en rigole !
Motifs invoqués pour un éventuel retour de Jospin : le succès remporté par le livre de Jospin, "Le monde comme je le vois", mais aussi le nombre grandissant des candidatures au PS qui constitue les meilleures conditions du retour de Jospin le sauveur en candidat à la présidentielle de 2007.
jospin_21Oui le Jospin qui n'a même pas eu plus de voix que Le Pen aux dernières présidentielles, le Jospin triste et sans programme, le Jospin sans envergure internationnale et sans charisme.
Le Jospin dont les français ne voulaient plus à près de 75 %, et bien ce Jospin là reviendrait en Terminator de la droite !
Mais de qui se moque-t-on ?
Est ce que Jospin en moldovalaque ça ne voudrait pas dire gros con ?
Et Prince Vaillant de déclarer que, depuis le congrès du Mans, Dominique Strauss-Kahn fait du sur place sur les pistes pleines de sapins qu'est la grande descente jusqu'à la désignation du candidat PS en novembre prochain, que Ségolène Royal s'est envolée dans les sondages, et que Laurent Fabius a toujours le style crane d'oeuf fêlé dont Lustucru ne voudrait même pas...
La tactique des Jospinistes pour tout faire capoter et ramener le vieux con sauveur de l'Ile de Ré ?
Dire tout le bien qu'on peut de Ségolène Royal pour faire monter sa candidature parce qu'elle emmerde bien les éléphants du PS, et puis juste avant l'université d'été du PS, préparer le retour du vieux croulant Lionel Jospin avec comme leitmotiv : entre une présidente de région et un ancien premier ministre qui a dirigé la France, il n'y a pas photo.
C'est donc au mois de mai qu'un appel des maires de grandes villes à la candidature Jospin sera lancé.
Comme par enchantement, Jospin, en tant que militant de base du XVIIIème arrondissement, critique la politique de Hollande au sein du parti. Il le trouve trop mou et sans discours ni programme...
Et lui qu'a-t-il fait pendant qu'il était premier secrétaire ou bien premier ministre ?
Décidément les politiques ont la mémoire courte !
Une autre rumeur circule aussi ...
Certains amis de ... aimeraient bien que l'université d'été de La Rochelle se passe ailleurs qu'en Charente, terre de Madame Royal...
Mais c'est pas là aussi que se trouve l'Ile de Ré ...
Bon ben je n'étais pas franchement de gauche.
Tant qu'il y aura Sarko à droite je ne retournerai pas sur leurs terres...
Alors dommage, pour une fois qu'il se passait quelque chose en politique !
Le général avait peut-être raison, les français seraient ils des veaux ?
Bravo messieurs de la politique !

Publicité
Commentaires
P
Des veaux !<br /> <br /> Moi je m'intéresse plus à ceux qui proposent une sixième république et la démocratie participative !<br /> <br /> Oliv'
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité