Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Merci Act Up ...

... Pour cela !
sarkozy_lepenEn me promenant dans le Marais hier soir, j'en ai vu sur pas mal de murs et je trouve l'idée plus que bien sentie !
C'est tellement vrai !
A force d'aller râtisser sur les plates bandes de Le Pen, fallait s'y attendre.
Act Up Paris se lance dans l'aventure avec bonheur...
Parfois je ne suis pas d'accord avec eux quand ils vont au delà de ce sur quoi on les attend, mais là chapeau.
Selon Act Up, l'affiche entend dénoncer la "politique populiste" du ministre de l'Intérieur. Act Up estime que le "grand danger" aujourd'hui c'est Nicolas Sarkozy et non le président du Front national Jean-Marie Le Pen, dont il "cultive les terres", d'où l'idée de cette affiche"
En plus sur cette photo, avec sa gueule de premier communiant on lui donnerait le bon dieu sans confession, tellement il a l'air mimi concon.
Ben moi je signe des deux mains, parce qu'à choisir je préfére l'original, c'est à dire Le Pen.
Avec lui pas d'ambiguité, on sait où il veut aller en oubliant les "détails de l'histoire"...
Et de toute façon moi en 2007, ma préférence ira à une femme si un parti avait enfin les couilles de nous en présenter une ...
Mais pas Marine Le Pen non plus ...
Non je dis une femme, pas un cauchemar !
Une qui aurait une voie " Royal " de tracée ...
Sinon ai passé un bon week-end...
Un peu cocconing après une fin de semaine sur les chapeaux de roue, avec une soirée au cirque organisée par ma boîte où nous recevions 5000 invités dans l'odeur de churros, de frites et de gasoil...
Super !
Allez zou je me remets au boulot !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité