Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2005

Devant le Cox, si grues ...

... Elles étaient hier soir dans le froid...
Les crânes rasés se collaient contre les chauffe-dindes pour combattre le froid.
Enfin pas trop près non plus, histoire de ne pas se griller le pilon ou bien encore d'âbimer ces belles plumes qui font tout leurs atours...
coxbarC'était hier soir, sur le trottoir du Marais...
Ces dames étaient toutes là, bien parées pour fêter l'événement : 10 ans ...
Ce petit bar de quartier fêtait ses dix ans d'existence...
Florilége de propos, dignes des Grosses Têtes de RTL, le jour où Philippe Bouvard est en forme ...
" 10 ans de bonheur ".
" 10 ans de dignité! " LOL...
" 10 ans de bon esprit "
" 10 ans de plaisir et de fête !"
" 10 ans de soirées dans la bonne humeur, sans bagarre " ...
Et la connerie dans tout cela ?
Vous souvenez vous d'une rixe au Cox, tout cela pour des propos racistes ?
Vous souvenez vous de personnes black listées parce que soi disant pas convenables pour l'endroit?
Vous souvenez vous de gens rejetés parce que trop petits, trop gros, trop laids, avec des lunettes, une moustache, des cheveux longs, pas le tee shirt à la mode...
Et ceux à qui on a tourné le dos, parce que des larmes dans les yeux ils avaient. On peut pleurer quand on va perdre sa mére et espérer trouver un peu de réconfort auprès de sa soit disant famille...
De ses sois disant amis ...
" 10 ans ? Merde j'ai vieilli ? ! " Disait une autre grande dame hier soir engoncée dans sa fourrure...
J'ai regardé tous ces visages...
Je me suis balladé sur le site.
Certains je ne les ai même pas reconnus tant ils ont changé.
Vieillis, bouffis par cette mauvaise bière que l'on paye cher et qui est diffusée au kilométre.
La méchanceté a rongé le visage de certains et c'est tant mieux.
Quelqu'un espérait que le Cox allait encore tenir dix ans, vingt ans ...
Je reviendrais pour les trente ans de l'établissement...
Ce sera drôle avec tous les déambulateurs en vitrine ...
" 10 ans de sexe et de luxure ..." Disait la reine des dindes ...
Ben oui ...
Et après ?
Quelle image véhiculent tous ces garçons sur le trottoir où même les personnes agées ou handicapées ont du mal à passer.
Sous les lazzis et les quolibets....
Comme ils disent !
Je n'appartiens pas à cette famille.
Et c'est tant mieux, car il y a bien longtemps que je n'ai plus dix ans ...
D'âge mental ! :-)

Publicité
Commentaires
P
C'est ce bar qui est quelques mètres après le BHV ? Si c'est celui là, je ne peux qu'approuver tes dires ;-) ("souvenirs" d'un ex francilien - 5 ans déjà - )
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité