Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

Ben quoi ?

Opération Sida - Giropharm s'engage dans la lutte contre le Sida : préservatifs à 0 euros
Recommandé par des Influenceurs.

En même temps chacun fait ce qu'il lui plaît ...
Hier je vous parlais des homos qui meurent du cancer.
L'autre jour de Guillaume Dustan et de ces troubles.
Nous sommes dans un pays civilisé.
Avec normalement des personnes adultes.
Consentantes.
Ce blog ne sert pas à faire la morale.
Il ne fait que constater des états de fait, en toute liberté...
Quand il pleut je prends un parapluie, mais parfois, parce que c'est encombrant je sors la tête nue.
Même sous une grosse averse.
Dans ces cas là, cela n'engage que moi ...
Et tant pis si, ensuite, j'ai un gros rhume et que je passe mon week-end au lit ...
Mais lorsque je suis avec un autre...
Je prends toujours un parapluie.
Principe de précaution.
Qu'est ce que je suis chiant aujourd'hui...
Ça doit être mon côté Jésuite !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité