Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2005

Tartufferies ... Suite ...

vipEt voilà je m'y recolle...
Mes journées sont plus longues que vos nuits en ce moment...
Au moins je n'ai pas le temps de regretter d'avoir à dormir seul ...
Donc si vous voyez cette image à côté c'est pour revenir à nos moutons ...
ou à nos dindes...
Ce 10 novembre donc, me voilà en route pour les abords du Marais, retrouver mes copains avec en prévision une soirée cool et rigolote.
Moi je dis qu'il ne faut jamais rien prévoir ...
Tout d'abord la caverne des ours...
On devait s'y amuser.
En prévision de la sortie du disque de la vieille Madone, le DJ fan depuis sa tendre enfance devait nous gratifier d'une soirée Icônes ...
Comme ce garçon avait su nous amuser avec des bouses des années 80.
Lui qui avait su nous faire passer Corinne Charby et sa boule de flipper pour une diva digne de la Callas.
Lui qui avait réussi à nous faire danser sur Alizée pensant que nous allions nous lancer dans le Lac des Cygnes...
Bref Sam ...
Ben ...
Tout d'abord les ours...
Qui à l'approche de Thanksgiving, se prennent de plus en plus pour des dindes, dignes du Cox, toutes prêtes à se faire fourrer ...
Plus idiote que ces donzelles gloussantes que l'on peut voir faire le trottoir rue des Archives ...
Bref les ours nous énervérent passablement...
Le cochon rose toujours en mal de dindes coxisées nous dit qu'à défaut autant se farcir les vraies dindes que ces ours tous poilus qui cherchaient à étaler leurs plumes.
Karim et moi ...
Bof !
Après un tour à droite, à gauche...
Une pizza mangée chez mon bel Alain le beau pizzaïolo.
Retour désepéré chez les ours dans la cave...
Avec l'espoir de danser ...
De plus Sam n'avait aucune excuse.
Je lui avais passé depuis plusieurs jours le fameux disque.
Avec les remix même ...
Mais ce soir là, pour karim et moi c'était "mais que diable allaient ils faire dans cette galère ?"
Alors comment me suis je retrouvé sur les Champs ?
Suite au prochain numéro et là ...
Je me suis vraiment marré...
Trop connes les dindes, surtout quand elles ont du strass et des paillettes !
@ + mon Arlésienne...
Si tu es sage nous publierons peut-être les bans !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité