Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Je sais ... Je sais ...

Je ne vous parle pas beaucoup, parce qu'il est très difficile quand on crée un blog de se dire que l'on va écrire tous les jours.
Raconter sa vie.
Se mettre à nu...
Même si j'ai un côté exhibitioniste, je suis en même temps quelqu'un de très pudique qui a parfois beaucoup de mal à exprimer ses sentiments.
Donc à raconter sa vie ...
Une vie pas très intéressante et assez chiante en ce moment il faut bien le dire.
France Boutique.com, la boîte où je bosse a quelques difficultés depuis des années dans un secteur où la concurrence est rude.
Alors nous pauvres petits ou grands vermisseaux que nous sommes, nous avons bien du mal à survivre dans cet univers où la politique joue aussi son rôle, puisque mes patrons ont tous été nommés "politiquement" s'entend...
Depuis quelque temps donc tout s'est désagrégé au niveau de l'ambiance et je me fais bien chier.
Non pas que mon boulot ne soit pas intéressant. Mais on fait tout pour qu'il soit inintéressant à mes yeux.
Moi qui suis un garçon libre d'esprit et qui n'aime pas les contraintes, je dois avouer qu'en ce moment j'étouffe et ce n'est pas la chaleur parisienne qui viendra apaiser mon esprit mais bon ...
La suite au prochain numéro.
Promis je ne parlerai pas boulot ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité