Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Quand je dis que je m'y mets ...

:wave:
Ben je m'y mets...
En fin de compte, ce sont tous ces blogers que j'aime bien qui m'ont donné cette envie, Pierre, Piel, Antoine, Solal, Oli, Freaky, Mike ... Tous m'ont donné l'envie de les lire chaque jour, de rentrer dans leur intimité, de mieux les connaître.
En se déshabillant chaque jour sous mes yeux, ils m'ont donné le courage de retirer mon armure devant vous... Alors promis en cet été 2005 où il ne se passe rien de bien passionnant je vais essayer de raconter ma vie, de vous dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
Bien sûr je ne vous parlerai que des choses que je connais bien et sur lesquelles je peux me faire ma petite idée. Ne vous étonnez pas il y aura beaucoup de garçons, de passages par des soirées dans le Marais ou bien encore devant la télé... Bref des tranches de ma vie qui parfois ressembleront énormément aux votres .
Bien à vous

images_01

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité